AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) KIMBERLEY DAWN ADAMSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alba L. Corleone
AlbaJust The Way You Are •

J'AI : 26 NÉ LE : 28/06/1992
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 21/03/2011
NOMBRE DE LETTRES : 162
OÙ ES-TU ? : Juste derrière toi

SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE
RELATIONSHIP:
POUVOIRS: Contrôle de la matière & résistance organique et physique hors norme. En plus clair ? Je peux faire ce que je veux de n'importe quelle chose inanimée, et je suis paradoxalement presque incassable moi-même. Essayez, vous verrez !

MessageSujet: (F) KIMBERLEY DAWN ADAMSON   Jeu 24 Mar 2011 - 14:24

KIMBERLEY DAWN ADAMSON
ft. Mila Kunis

©tumblr

ÂGE — 20 ans EMPLOI —journaliste LIEU DE NAISSANCE — Bâton Rouge GROUPE — All for my heroes CLAN — celui des gentils X)
POUVOIRS —aucun... ce qui ne veut pas dire qu'elle ne sait pas se défendre !

HISTOIRE/INFORMATIONS —

— elle a vécu une enfance heureuse, mais qu'elle aurait aimé plus excitante.
— petite, son plus grand rêve aurait été de devenir agent secret, espionne ou exploratrice.
— elle ne supporte pas de s'ennuyer.
— elle déteste le rose et ne peut pas voir le sourire d'une Barbie en peinture.
— elle était parfois jalouse des dons de ses parents : "Et pourquoi j'en ai pas, moi ?" demandait-elle du haut de ses huit ans, les mains sur les hanches, en fusillants ses géniteurs du regard...
— lorsque sa cousine est venue vivre chez eux, elle y a vu enfin un moyen de se sortir de l'ennui qui la menaçait, mais a vite compris qu'Alba n'avait aucune envie de participer à ses distractions.
— quand on ne la connait pas, on a tendance à la trouver... épuisante.
— elle souhaite être plus indépendante et recherche un appartement en ville. Ses parents voudraient la voir s'éloigner un peu de leur situation dangeureuse, mais pour elle il n'en est pas question. Où serait l'amusement ?
— elle a la fâcheuse manie de toujours avoir raison (même quand elle a tort).
— elle s'est déjà fait questionner par un agent recruteur de la Archibald Corporation qui en voulait à Mr et Mrs Adamson et a assisté à l'une de leurs "arrestations" ; depuis, indignée, elle s'est juré de mettre un terme à ces agissements (bien qu'elle n'ait aucun pouvoir...)
— elle a toujours beaucoup admiré son père, et adore sa mère même si elle ne suporte pas son côté surprotecteur (dont elle a en partie hérité).
— elle est une fan inconditionnelle des Rolling Stones et des fraises à la crème chantilly.

LIEN(S) —

©Hollow Art
Alba L. Corleone
Elles sont cousines. Au départ, il faut bien dire que le courant n'est pas passé du tout. Alba venait de perdre ses parents, et était ainsi particulièrement renfermée sur elle même, voire très désagréable. Quant à elle, Kimberley n'a pas un caractère très facile non plus, il faut dire. A présent, elles s'entendent mieux... Mais Kimberley ne sait pas vraiment si elle approuve tous les agissements d'Alba. Selon elle, sa cousine prend bien trop de risques... Et c'est si idiot ! Kim met un point d'honneur à la couvrir, et elle commence à en être un peu lassée. Même si elle s'est attachée à sa cousine (ce qui est tout aussi vrai pour Alba, bien qu'elle ne veuille pas le reconnaître !).

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

J'AI : 27 NÉ LE : 12/12/1990
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 06/06/2011
NOMBRE DE LETTRES : 9

MessageSujet: Re: (F) KIMBERLEY DAWN ADAMSON   Lun 6 Juin 2011 - 10:36

Me voilà.
J'ai juste changé les prénoms, je préfère Dawn à Kim...
Ooops j'arrive et je me fais déjà détester.
Mais si ça pose un problème, je peux changer

Alba L. Corleone

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: Contrôle de la matière & résistance organique et physique hors norme. En plus clair ? Je peux faire ce que je veux de n'importe quelle chose inanimée, et je suis paradoxalement presque incassable moi-même. Essayez, vous verrez !

MessageSujet: Re: (F) KIMBERLEY DAWN ADAMSON   Lun 6 Juin 2011 - 10:43

MA COUUUSIIINE ! FeelingFree

Non, ça ne pose aucun problème ^^
C'est drôle, mon autre scéna aussi a préféré prendre le deuxième prénom ! Faut croire que je les choisis mieux que le premier xD

Super contente que tu sois là en tout cas !

J'AI : 27 NÉ LE : 12/12/1990
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 06/06/2011
NOMBRE DE LETTRES : 9

MessageSujet: Re: (F) KIMBERLEY DAWN ADAMSON   Lun 6 Juin 2011 - 10:47

Nickel.
Et bien, je file faire ma présa.

Alba L. Corleone

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (F) KIMBERLEY DAWN ADAMSON   Lun 6 Juin 2011 - 10:50

J'ai hâte de la lire ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) KIMBERLEY DAWN ADAMSON   

(F) KIMBERLEY DAWN ADAMSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1