AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) STEPHEN CARDEY GRAHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alba L. Corleone
AlbaJust The Way You Are •

J'AI : 26 NÉ LE : 28/06/1992
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 21/03/2011
NOMBRE DE LETTRES : 162
OÙ ES-TU ? : Juste derrière toi

SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE
RELATIONSHIP:
POUVOIRS: Contrôle de la matière & résistance organique et physique hors norme. En plus clair ? Je peux faire ce que je veux de n'importe quelle chose inanimée, et je suis paradoxalement presque incassable moi-même. Essayez, vous verrez !

MessageSujet: (M) STEPHEN CARDEY GRAHAM   Mar 29 Mar 2011 - 13:32

STEPHEN CARDEY GRAHAM
ft. Alex Pettyfer

©tumblr

ÂGE — 18 ans EMPLOI — étudiant (domaine au choix ^^) LIEU DE NAISSANCE — New York GROUPE — Bad heroes CLAN — plutôt neutre...mais le mal par principe POUVOIRS — télékinésie + un autre en lien avec celui-ci au choix

HISTOIRE/INFORMATIONS —

— ses deux parents ont été recrutés par la Archibald's Corporation en raison de leurs dons
— il n'est ni attiré par le pouvoir ni froncièrement méchant ou malveillant, mais il ne veut pas décevoir ses parents
— son statut parmi les héros ne le dérangeait pas plus que ça, mais depuis qu'il a rencontré Alba (qui raisonne très... différemment) il commence à se sentir parfois coupable
— il se pose beaucoup de questions sur ce qui le pousse vraiment à s'attaquer aux héros, mais préfère ne pas approfondir
— il a développé une certaine insensibilité à la douleur des autres, mais cette carapace risque à tout moment de se fissurer...
— il ne fait jamais de promesse en l'air, n'aime pas les trahisons, et déteste par dessus tout qu'on tente de diriger sa vie ; c'est ce qui le pousse de plus en plus à se rebeller contre l'autorité de ses parents

LIEN(S) —

©Base Set
Alba L. Corleone
C'est son ami, on pourrait même dire son meilleur ami (disons que c'est le garçon avec qui elle s'entend le mieux, et elle la seule fille ou presque que Stephen apprécie vraiment...). Mais il y a peut être un peu plus que de l'amitié là dedans. Une attirance quasiment irrésistible, un début de sentiments réciproques, de l'électricité dans l'air... Alba n'a cependant pas conscience que Stephen a une sérieuse tendance à être dans le camp adverse, même s'il n'a pas vraiment le choix... et elle risque de mal prendre le fait qu'il lui ait caché ses pouvoirs, bien qu'elle ait fait exactement la même chose de sont côtés. Les sentiments sont complexes ? Avec ces deux là, c'est un véritable casse-tête à s'en donner la migraine. De plus, il sont aussi fiers et têtus l'un que l'autre, et refusent de s'avouer leurs sentiments. Affaire à suivre, donc, mais on pourrait dire qu'elle est tout de même sur la bonne pente (en admettant qu'il y en ait une bonne) : avec leurs caractères respectifs, il n'y a pas de risque pour la routine ou l'ennui...

Revenir en haut Aller en bas

J'AI : 24 NÉ LE : 28/04/1994
Masculin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 12/04/2011
NOMBRE DE LETTRES : 87
OÙ ES-TU ? : baton rouge ; lousiana ; USA

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: (M) STEPHEN CARDEY GRAHAM   Mar 12 Avr 2011 - 6:13

Tu veux bien de moi ? cutest

Alba L. Corleone

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: Contrôle de la matière & résistance organique et physique hors norme. En plus clair ? Je peux faire ce que je veux de n'importe quelle chose inanimée, et je suis paradoxalement presque incassable moi-même. Essayez, vous verrez !

MessageSujet: Re: (M) STEPHEN CARDEY GRAHAM   Mar 12 Avr 2011 - 10:56

OOOOH YEEEAAAH !!! excited001 excited001 excited001

Masculin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: (M) STEPHEN CARDEY GRAHAM   Mar 12 Avr 2011 - 11:01

Je me dépêche de finir ma fiche et je suis à toi, tout à toi jumping_la
*out*

Alba L. Corleone

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: (M) STEPHEN CARDEY GRAHAM   Mar 12 Avr 2011 - 11:04

J'espère bien Twisted Evil

T'en fais pas, je suis patiente =D Prends ton temps !

Masculin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: (M) STEPHEN CARDEY GRAHAM   Mar 12 Avr 2011 - 11:13

Owi sois jalouse lovelyspazzz

Merci beaucoup ! ♥️

Juan S. Willems
MODÉRATRICE •• somewhat damaged

J'AI : 28 NÉ LE : 09/04/1990
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 29/01/2011
NOMBRE DE LETTRES : 582
OÙ ES-TU ? : here & there

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: (M) STEPHEN CARDEY GRAHAM   Mar 12 Avr 2011 - 20:00

Je peux archiver dans les scénarios pris, les cocos ? Laughing

ÉDIT: Sujet archivé.

I shoot down the stars, collect them in jars. I shoot for the moon, I won't be home soon. There's monsters at home, I feel so alone, I'm lost out in space, while standing in place. There grass here won't grow, the colors won't flow, there's something creeping, beneath my sleeping. There's monsters at home, I feel so alone, I'm lost out in space, while standing in place. Bleeding ink from your eyes, releasing goodbyes, when direction escapes continue to traipse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) STEPHEN CARDEY GRAHAM   

(M) STEPHEN CARDEY GRAHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1