AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Lynn Bowen
EMY Always stay Strong ••

J'AI : 29 NÉ LE : 05/09/1989
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 28/03/2011
NOMBRE DE LETTRES : 115
OÙ ES-TU ? : Chez moi !

MessageSujet: EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »   Mer 30 Mar 2011 - 15:58

Emma Lynn Bowen

fragile ϟ attentionnée ϟ populaire ϟ ouverte ϟ un brin timide ϟ nerveuse ϟ hésitante ϟ autoritaire avec elle même ϟ change d'humeur en 30 secondes ϟ n'aime pas parler de ce qu'elle ressent ϟ se montre parfois sure d'elle ϟ tolérante ϟ ne supporte pas qu'on la reprenne ϟ chaleureuse ϟ cœur d'artichaut ϟ parfois garce quand quelqu'un l'énerve vraiment ϟ extravertie ϟ est une véritable pile électrique ϟ passionnée de dessin ϟ bornée ϟ bosseuse ϟ franche ϟ directe ϟ pne fais pas confiance facilement ϟ ne supporte pas qu'on lui pose des questions sur son passé ϟ jalouse ϟ se renferme facilement ϟ

Je Recherche

ϟ Une meilleure amie (à voir en RP)
ϟ Un meilleur ami (a voir en RP)
ϟ Une confidente
ϟ Un confident
ϟ Un soeur et un frère de coeur
ϟ Une personne que je n'apprécierai vraiment pas
ϟ Un cousin ou une cousine
ϟ Une rivale
ϟ Un ex avec qui je serais rester en très bon terme
ϟ 2-3 amis qui me sont cher
ϟ Un copain de soirée
ϟ Des connaissances
ϟ Un ou deux ennemis

Fiche entièrement réalisée et codée par Sparkling Sky.

Dernière édition par Emma Lynn Bowen le Ven 1 Avr 2011 - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma Lynn Bowen

MessageSujet: Re: EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »   Mer 30 Mar 2011 - 15:58

BECAUSE I NEED YOU GIRL

ALBA CORLEONE ft. willa holland ϟ « On se connait depuis peu mais je sais que je peux tout te dire. Et pourtant, tellement de chose ont encore du mal à sortir. »

ELLA SMITH ft. kristen bell ϟ « Nous sommes de simple connaissance et pourtant, nous nous étendons déjà à merveille. Hâte de voir ce que l'avenir nous réserve! »

TRYCI LOCKWOOD ft. katy perry ϟ « a venir »

ROSE WHILE ft. ashley greene ϟ « a venir »

Dernière édition par Emma Lynn Bowen le Sam 2 Avr 2011 - 7:47, édité 3 fois

Emma Lynn Bowen

MessageSujet: Re: EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »   Mer 30 Mar 2011 - 15:59

BECAUSE I NEED YOU BOYS

IAN S. HASTING ft. paul wesley ϟ « S'il y a une personne pour qui j'aurai toujours le sourire, c'est bien toi. Déjà un an que nous nous sommes rencontré, que nous habitons l'un avec l'autre. Je n'imagine plus ma vie sans toi. Et pourtant, j'ai tellement peur de t'avouer mes sentiments.»

NOM PRENOM ft. avatar ϟ « citation »

Dernière édition par Emma Lynn Bowen le Ven 1 Avr 2011 - 16:26, édité 4 fois

Emma Lynn Bowen

MessageSujet: Re: EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »   Mer 30 Mar 2011 - 15:59

Vous pouvez demandez <3

Emma Lynn Bowen

MessageSujet: Re: EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »   Ven 1 Avr 2011 - 16:27

MAJ =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »   Ven 1 Avr 2011 - 16:33

moi ? Very Happy
par contre, j'ai pas d'idée x_x

Emma Lynn Bowen

MessageSujet: Re: EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »   Ven 1 Avr 2011 - 16:36

On pourrait partir sur connaissance, on se serait croisé dans le parc un soir alors que je faisais un jogging, tu aurais voulu m'attaquer mais à la dernière minute, alors que je venais de me fouler la cheville, tu as décidés que c'était trop facile et finalement tu as décidé de faire une bonne action et de venir m'aider ? On aurait discuté le temps que tu me ramène chez moi à pied vu que j'habitais pas loin et tu aurais découvert que cette simple discutions avec une humaine n'avait pas été si désagréable que ça, finalement les deux filles s'appellerait de temps à autre pour prendre des nouvelles et se faire une sortie.

Tu en penses quoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »   Ven 1 Avr 2011 - 16:38

Parfait ! :-)
On se fait ça en RP ou ça s'est déjà produit ?

Emma Lynn Bowen

MessageSujet: Re: EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »   Ven 1 Avr 2011 - 16:42

On a qu'à dire que ça s'est produit et quand on fera un RP ce sera notre deuxième rencontre ? Là je peux pas faire un RP, mais le prochain je te le réserve si tu veux =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »   Ven 1 Avr 2011 - 16:45

D'acc Smile

J'AI : 22 NÉ LE : 21/05/1996
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 05/03/2011
NOMBRE DE LETTRES : 97

SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE
RELATIONSHIP:
POUVOIRS: je peux voler, oui dans le ciel. aller là où bon me semble dans les airs. et bien sûr, inutile de vous préciser que je peux aussi VOUS faire voler, mais prenez garde, plus on est haut, plus la chute est difficile.

MessageSujet: Re: EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »   Sam 2 Avr 2011 - 3:29

J'ai besoin d'une meilleure amie si ça t'intéresse Smile. ♥️

Emma Lynn Bowen

MessageSujet: Re: EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »   Sam 2 Avr 2011 - 3:45

Pourquoi pas, mais tu es dans le camp des gentils ou des méchants ?
Je vais aller lire ta fiche pour en apprendre plus sur toi =)

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: je peux voler, oui dans le ciel. aller là où bon me semble dans les airs. et bien sûr, inutile de vous préciser que je peux aussi VOUS faire voler, mais prenez garde, plus on est haut, plus la chute est difficile.

MessageSujet: Re: EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »   Sam 2 Avr 2011 - 3:55

En fait, pour résumer la chose;
Rose souffre d'un dédoublement de personnalité, donc un coup elle est gentille, et après elle peut être tout l'opposé. Elle est dans le camp des méchants sans le vouloir. Lorsque c'est le côté "Mr Hyde" qui prend le dessus sur elle, ça ne lui pose aucun problème d'être du côté des Bad Heroes. Or, quand c'est son côte " Dr. Jekyll ", tout de suite ça la perturbe un peu plus. Seulement, elle est obligée d'être du côté du mal à cause d'une bétise qu'elle a faite en étant jeune et ne contrôlant pas vraiment ses pouvoirs. Voilà Smile

Emma Lynn Bowen

MessageSujet: Re: EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »   Sam 2 Avr 2011 - 4:41

Du coup ça va pas collé, Emma est du coté des gentils mais on peux partir sur un lien positif quand même mais pas meilleure amie sorry.
Elles peuvent être amies et Emma essayerais de la refaire basculé des gentils heros ?

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »   Sam 2 Avr 2011 - 4:50

Ok Smile . Je peux te demander d'écrire le scénario ^^ ?

Emma Lynn Bowen

MessageSujet: Re: EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »   Sam 2 Avr 2011 - 4:54

J'écris pas de scenarios mais je vais quand même le faire =)

Emma et rose se sont rencontré par hasard dans une boutique de vêtement. Elles avaient flashé sur le même haut et était sorti de la cabine d'essayage en même temps. Elles s'étaient alors regardé et l'une complimentais l'autre et inversement. Finalement, après les essayages, elles passèrent l'après midi a faire du shopping ensemble et se voit souvent pour faire les magasins. Emma ne comprend pas toujours pourquoi Rose a des sautes d'humeurs mais elle fait avec, pour l'instant. Elle ne connait sa vrai nature.

ca te va ?

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »   Dim 3 Avr 2011 - 5:42

Ca me va (:

Alexielle S. Eckhart
Alex ♦♦ Animal I have become ▬

J'AI : 26 NÉ LE : 13/06/1992
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 16/04/2011
NOMBRE DE LETTRES : 124
OÙ ES-TU ? : Quelque part à Baton Rouge

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »   Jeu 21 Avr 2011 - 7:12

Moi moi moiii (a)

Emma Lynn Bowen

MessageSujet: Re: EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »   Dim 24 Avr 2011 - 13:35

Bien sur Alex ! (Je peux t'apeller Alex ?)

Tu aurais une idée de lien ?
Tu es serveuse ou ?

Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »   Dim 24 Avr 2011 - 15:25

Tu peux m'appeler comme tu veux =)

Alexielle est serveuse au Louisiana Grill
Je dirais un lien positif, pourquoi pas meilleures amies?

Emma Lynn Bowen

MessageSujet: Re: EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »   Dim 24 Avr 2011 - 17:10

Tout le monde y bosse dis donc xD
Mon perso y mange tous les mercredis, elles auraient pu se rencontrer là bas.
Tu peux me décrire un peu ton personnage ? Je suis pas contre meilleure amie après faut trouver un scenario, sachant qu'à la base, Emma est francaise et est venu ici il y a deux ans

Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »   Lun 25 Avr 2011 - 11:19

Alexielle est un peu dualiste au niveau du caractère, elle peut etre une amie parfaite mais aussi la pire des ennemies. Quand elle aime les gens elle est douce, agréable, rigolote etc... C'est une bonne confidente et elle fera tout pour aider ceux qu'elle aime. Mais il ne faut pas chercher à lui marcher sur les pieds parce que là elle ne se laissera pas faire, elle peut devenir arrogante et impulsive facilement. Surtout qu'elle est assez fière, susceptible et rancunière.
A cause de son histoire familiale (sa famille la rejetée lorsque ses pouvoirs sont apparus) elle est indépendante, travailleuse et débrouillarde, elle ne se repose pas sur les autres et ne compte que sur elle même. Elle cache aussi ses pouvoirs.

Peut être que Alexielle pourrait être celle qui a fait découvrir la ville à Emma? Elle l'aurait vu au Louisiana Grill et la sentant paumée elle lui aurait proposer un peu d'aide, depuis elles ne se seraient pas vraiment lâchées...

A moins que tu ais d'autres idées =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »   

EMMA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1