AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

YOU GIVE ME ALL YOUR LOVE AND I GIVE YOU A GOODBYE ♣ SWEET.HEART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Lynn Bowen
EMY Always stay Strong ••

J'AI : 29 NÉ LE : 05/09/1989
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 28/03/2011
NOMBRE DE LETTRES : 115
OÙ ES-TU ? : Chez moi !

MessageSujet: YOU GIVE ME ALL YOUR LOVE AND I GIVE YOU A GOODBYE ♣ SWEET.HEART    Dim 3 Avr 2011 - 10:32

Je vais pas faire un grand discours, je fait du graphisme depuis un long moment à présent mais j'ai pas beaucoup de temps à moi pour me pencher vraiment dessus donc tout ce que je fais est assez simple. Je suis loin d'être considéré comme une pro ou quelqu'un de doué, j'aime utiliser mon photoshop quand j'ai un peu de temps et voilà ce que ça donne ^^

Dernier Gifs (avec photoscape)
    [img][/img] [img][/img]

Dernier Gifs (avec photoshop)

Header :
    http://i53.tinypic.com/zwgpsi.png

Revenir en haut Aller en bas

Juan S. Willems
MODÉRATRICE •• somewhat damaged

J'AI : 28 NÉ LE : 09/04/1990
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 29/01/2011
NOMBRE DE LETTRES : 582
OÙ ES-TU ? : here & there

SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE
RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: YOU GIVE ME ALL YOUR LOVE AND I GIVE YOU A GOODBYE ♣ SWEET.HEART    Mar 5 Avr 2011 - 9:55

Love

Je suis fan de tes gifs, je te trouve vraiment doué, surtout ceux que tu as fait avec photoshoop, j'ai jamais compris comment faire loll. Tu as beaucoup de talent, j'aime terriblement bien le header que tu as fait il est superbe.

Je te félicite ! lovelyspazzz

I shoot down the stars, collect them in jars. I shoot for the moon, I won't be home soon. There's monsters at home, I feel so alone, I'm lost out in space, while standing in place. There grass here won't grow, the colors won't flow, there's something creeping, beneath my sleeping. There's monsters at home, I feel so alone, I'm lost out in space, while standing in place. Bleeding ink from your eyes, releasing goodbyes, when direction escapes continue to traipse.

Alba L. Corleone
AlbaJust The Way You Are •

J'AI : 26 NÉ LE : 28/06/1992
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 21/03/2011
NOMBRE DE LETTRES : 162
OÙ ES-TU ? : Juste derrière toi

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: Contrôle de la matière & résistance organique et physique hors norme. En plus clair ? Je peux faire ce que je veux de n'importe quelle chose inanimée, et je suis paradoxalement presque incassable moi-même. Essayez, vous verrez !

MessageSujet: Re: YOU GIVE ME ALL YOUR LOVE AND I GIVE YOU A GOODBYE ♣ SWEET.HEART    Mar 5 Avr 2011 - 11:57

Tes créas sont magnifiques Love
Bravo !

J'AI : 24 NÉ LE : 10/06/1994
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 12/04/2011
NOMBRE DE LETTRES : 74
OÙ ES-TU ? : France

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: Capacités humaines surdéveloppées

MessageSujet: Re: YOU GIVE ME ALL YOUR LOVE AND I GIVE YOU A GOODBYE ♣ SWEET.HEART    Mer 13 Avr 2011 - 12:45

C'est toujours aussi beau (a) !! <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YOU GIVE ME ALL YOUR LOVE AND I GIVE YOU A GOODBYE ♣ SWEET.HEART    

YOU GIVE ME ALL YOUR LOVE AND I GIVE YOU A GOODBYE ♣ SWEET.HEART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1