AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rose's personnal diary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



J'AI : 22 NÉ LE : 21/05/1996
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 05/03/2011
NOMBRE DE LETTRES : 97


SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE
RELATIONSHIP:
POUVOIRS: je peux voler, oui dans le ciel. aller là où bon me semble dans les airs. et bien sûr, inutile de vous préciser que je peux aussi VOUS faire voler, mais prenez garde, plus on est haut, plus la chute est difficile.

MessageSujet: Rose's personnal diary.    Mar 5 Avr 2011 - 12:44

14 Juillet '97 - Paris
Papa et Maman m’ont offert ce journal pour mes six ans. Je sais pas vraiment quoi écrire dedans. Je m’appelle Rose, Rose Juliet While. Oui, c’est un prénom et un nom anglais, normal mon papa est anglais. J’ai une grande sœur, Jeanne qui a deux ans de plus que moi, elle est gentille quand elle le veut, mais parfois elle est vraiment méchante avec moi (elle ne veut jamais que je joue avec elle quand il y a ses copines à la maison). J’ai un chat aussi, il s’appelle Plouf, c’est moi qui ai choisi son prénom, je trouvais ça mignon. A l’école, j’ai un amoureux, il s’appelle Jules et il est trop beau et trop gentil. Oh, je dois aller manger le gâteau de mamie, bisou mon journal.

20 Septembre '98 - Paris
Je déteste maman, elle n’a pas voulu m’acheter de tamagotchi, toutes mes copines en ont un, et moi j’y ai pas le droit. Elle a dit que ça servait à rien, que j’allais vite en avoir marre. Mais c’est pas vrai !C’est injuste !
Jules m’a dit qu’il m’aimait plus, qu’il préférait les cheveux de Chloé. De toute façon, ils préfèrent tous les blondes ! Alors, j’ai pleuré dans la cour, et vu qu’il est trop gentil, Baptiste est venu me voir et il m’a demandé s’il pouvait me faire un bisou magique pour que j’arrête de pleurer.
21 Septembre '98 - Paris
Baptiste il est trop beau, il est trop gentil et plus tard je me marierai avec lui. On sera les plus riches de France et les plus beaux ! Il a dit qu’il était un prince et que je serai sa princesse. Vivement que j’ai dix-huit ans !

18 Février '06 - Nice
Je suis à Nice pendant quelques temps pour les vacances d’hiver. Papa et maman m’avaient dit que c’était une belle ville, et je ne peux vraiment pas les contredire. La mer, le soleil, quelques collines en arrière plan ; un petit coin de paradis.
Sinon, je m’habitue plutôt bien à mes « pouvoirs ». Enfin, mon « super-pouvoir ». C’est bizarre de pouvoir voler comme ça (d’ailleurs là je suis à un mètre au-dessus de mon lit, je profite de l’absence de mes parents pour devenir une experte en histoire de pouvoir), c’est étrange et excitant. A chaque fois c’est une poussée d’adrénaline, certes voler un mètre au-dessus de mon lit c’est pas grand-chose. Mais l’autre jour, je suis sortie de la maison en pleine nuit en volant, et j’ai volé au-dessus de Nice. Bien sûr j’ai bien fait attention à ce que personne ne me remarque, mais c’était une chouette méthode pour découvrir les bons coins de la ville. Mes parents ne sont pas au courant, et je ne compte pas les informer de ce petit truc qui me démarque par rapport aux autres. Enfin, cet autre petit truc…

22 Juin '07 - Paris
Hier c’était la fête de la musique, et j’y suis allée avec Zack, le beau corres’ américain de Léna, ma meilleure amie. Il a un an et quelque de plus que moi, et apparemment je lui plais tout autant que lui m’attire. Il avait sa voiture, et à la fin de la soirée (légèrement alcoolisée). J’aurais dû prévoir que sous l’alcool, les médicaments allaient dérailler et que j’allais faire une crise. Mais non, j’ai voulu faire comme tout le monde, putxin que j’suis cxnne . Il m’emmena donc dans sa voiture, et on commença à s’embrasser sur la banquette arrière, il mit ses mains où il fallait qu’il les mette et peu habile, j’essayais de lui rendre la monnaie de sa pièce. Quelques minutes plus tard on était nus et il commençait à me pénétrer, au début j’eus un peu mal c’est vrai, mais après tout ça passait crème et le plaisir montait en moi…Enfin, je crois que c’était du plaisir. Il s’approcha de mon oreille et me dit que j’étais belle. Je sais vraiment pas pourquoi, mais dès qu’il eut prononcé ce mot, je me contractai violemment et en peu de temps il se retrouva plaquer contre le plafond de sa voiture à cause de mes pouvoirs. Quand je suis l’autre moi, je deviens méchante et je veux faire mal, mais ce n’est pas pour autant que j’oublie de me protéger. Pour qu’il ne comprenne rien à mon pouvoir je plaçai mes mains contre son torse tout en essayant de résister à la maladie. C’est impossible, je sais bien, et l’autre moi ne voulait pas résister lui, il voulait prendre le dessus, être le plus fort. Vite épuisée, je l’avais relaché et il s’était écrasé sur la banquette, un peu sonné par ce qui lui était arrivé. Je l’ai giflé, j’avais entendu des insultes (hallucinations ?) provenant de sa bouche. Je lui ai enfoncé mon poing dans son abdomen, il faisait des gestes bizarres (…). Les portes étaient verrouillées et je me suis acharnée sur lui, son corps virevoltaient dans la voiture et allait où je voulais qu’il aille. Quelques heures plus tard, je crois que j’ai réussi à reprendre le contrôle de moi-même et je me suis rhabillée, et j’ai filé chez moi. Zack est à l’hôpital, je me sens coupable, mais il va bien et ne se souvient de rien.


Dernière édition par Rose J. While le Mer 6 Avr 2011 - 9:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



J'AI : 22 NÉ LE : 21/05/1996
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 05/03/2011
NOMBRE DE LETTRES : 97


SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE
RELATIONSHIP:
POUVOIRS: je peux voler, oui dans le ciel. aller là où bon me semble dans les airs. et bien sûr, inutile de vous préciser que je peux aussi VOUS faire voler, mais prenez garde, plus on est haut, plus la chute est difficile.

MessageSujet: Re: Rose's personnal diary.    Mer 6 Avr 2011 - 9:16

06 Avril '11 (15H10) - Bâton Rouge
Bon, certes c'est très très enfantin d'écrire dans un journal intime à 20 ans, mais je n'ai personne à qui me confier réellement, personne à qui raconter à quel point ma maladie me hante, à quel point ma vie est un enfer. Bon, j'avoue c'est pas très très gai comme discours tout ça, mais dans le fond, c'est bien ce que je ressens. Je suis retenue dans une ville (que j'aime bien dans le fond hein, c'est pas ça le problème) et je dois torturer, voire tuer des gens parce que j'ai eu le malheur de ne pas avoir su contrôler mes pouvoirs quand y a quatre ans? Le pire c'est qu'il n'y a même pas eu de mort ou quoique ce soit, juste un blessé qui s'en est sorti. Aujourd'hui, je ne peux plus m'enfuir, ils ont trop de choses me concernant, j'ai tué trop de gens.
JE VEUX QUE TOUT REDEVIENNE COMME AVANT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rose's personnal diary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE MY HERO :: montre-nous ton vrai visage :: Gestion de votre Personnage :: Journal Intime-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
TALES OF BUFFY