AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alexielle S. Eckhart
Alex ♦♦ Animal I have become ▬

J'AI : 26 NÉ LE : 13/06/1992
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 16/04/2011
NOMBRE DE LETTRES : 124
OÙ ES-TU ? : Quelque part à Baton Rouge

SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE
RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Sam 16 Avr 2011 - 17:30

There's a part of me you'll never know
    The only thing I'll never show

ALEXIELLE SILVER ECKHART

ÂGE ; Vingt et un ans
      CLAN ; Good Heroes
      POUVOIR ; Capacités félines & polymorphose féline
      EMPLOI ;Étudiante en psychologie et serveuse
      HISTOIRE ; UC
      ELLE EST ; Souriante - Gentille - Explosive - Studieuse - Perdue - Susceptible - Joyeuse - Agréable - Arrogante - Impulsive - Confidente - Sociable - Têtue - féline - Intelligente - Méfiante - Brisée - Travailleuse - Sportive - Fidèle - Insaisissable - Énergique - Généreuse - Secrète - Intuitive - Directe - Attentionnée - Possessive - Sensible - Rancunière - Protectrice - Indépendante - Respectueuse - Passionnée - Douce & Peste -

Dernière édition par Alexielle S. Eckhart le Dim 17 Avr 2011 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Sam 16 Avr 2011 - 17:30

She is looking for:

Les meilleurs amis [M & F]
    L'amitié sous sa forme la plus pure, la plus simple, celle qui dure depuis toujours et qui jamais ne s'arrêtera. Alexielle sait qu'elle peu compter sur eux à tout moment et elle ferait tout pour les aider. Ils sont ceux qui n'ont jamais douter de son innocence, ceux qui la soutiendront toujours.
    Les sentiments; [M]
    Depuis quelques mois Alexielle a des sentiments pour cette personne, seulement elle n'a jamais voulu se l'avouer ni le lui avouer et bien évidement sa nouvelle situation ne va pas aider les choses. Pourtant chaque instant à cacher ses sentiments est une vraie torture pour elle.
    Le chantage; [M/F]
    D'une manière ou d'une autre cette personne a découvert le secret d'Alexielle, il sait que c'est là que réside sa faiblesse et depuis il s'en sert pour lui faire du chantage....
    L'éloignement; [M/F]
    Lorsque Alexielle a découvert ses pouvoirs tout à brusquement changé pour elle, sa famille la rejetée et sa vie est devenue des plus sombre. Elle s'est éloignée de tout et de tout le monde, même de cette personne qu'elle appréciait tant, sauf qu'elle n'avait jamais pensée la recroisée bien des années plus tard et que cette personne chercherait autant à savoir la vérité.
    La mauvaise influence; [M/F]
    Cette personne pense que les Heroes devraient prendre le pouvoir, que les simples humains doivent courber l'échine et elle cherche a tout pris à convaincre Alexielle d'adopter les mêmes idées, tout est bon pour la convaincre, les menaces, les propositions perfides ou même lui rappeler son histoire.
    L'unique; [M]
    Pendant quelques mois, ce garçon a tout représenté pour Alexielle. Il a été le premier. Le premier amour, le premier petit ami, le premier a qui elle a offert son corps et son âme, celui qui l'a rendue heureuse et qui l'a fait évoluer. Mais chaque chose a une fin, cela n'a été facile pour aucun des deux mais le temps apaise les blessures dit-on. Désormais ils sont amis, pas plus, mais Alexielle conserve une affection toute particulière pour ce jeune homme. Le premier amour ne s'oublie pas.
    Exs; [M]
    Les anciennes relations amoureuses de Alexielle. Relation courte ou longue, d'une semaine ou d'un mois, rupture difficile ou à l'amiable tout est à voir.
    U.C

Des liens complexes et bizarroïdes, j'adore ça!
    [Tous les liens sont fais pour être approfondis, additionné ou modifier ;D]

«La vie n'est qu'un nœud de relations.»

Dernière édition par Alexielle S. Eckhart le Dim 17 Avr 2011 - 13:51, édité 2 fois

Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Sam 16 Avr 2011 - 17:30

+2

Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Sam 16 Avr 2011 - 17:31

+3

Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Sam 16 Avr 2011 - 17:31

+4

A vous! lovelyspazzz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Dim 17 Avr 2011 - 6:54

Accepterais tu un lien avec la petite fille sans défense ? cutest

Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Dim 17 Avr 2011 - 7:00

Biiien sûr ma choupette! lovelyglomp
Tu as une idée, envie, recherche...?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Dim 17 Avr 2011 - 7:03

On va dire que tu m'aurais vue sortir de l'Ecole de Bâton-Rouge et tu aurais senti en moi quelque chose de ce spécial comme un pouvoir Very Happy

Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Dim 17 Avr 2011 - 11:41

Ca me plait bien, grâce à son pouvoir Alexielle aurait sentie que Lola n'était pas une simple humaine et elle aurait été intriguée par elle, même si Lola n'a pas encore découvert son pouvoir.
Elles auraient pu parler toutes les deux (Alexielle lui aurait à demi-mots avouer être une Heroe) et elle tenterait d'expliquer à Lola que posséder des pouvoirs n'est pas forcément le top et que les gens ne doivent pas le savoir à cause du rejet etc... En bref elle tenterait de protéger Lola pour qu'il ne lui arrive pas la même chose qu'à elle mais Lola elle se montre très heureuse et impatiente de savoir qu'elle va avoir un pouvoir et elle a hâte de savoir lequel.
C'est un peu brouillon mais qu'en dis tu?

Kaylessa D. Hayward
CO-ADMIN let chaos entwine

J'AI : 28 NÉ LE : 06/06/1990
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 29/01/2011
NOMBRE DE LETTRES : 887

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: aucun

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Dim 17 Avr 2011 - 12:57

Moi aussi j'aimerais bien un lien si possible Love

MY MIND IS CLEAR, I HAVE NO FEAR
Took a thousand scars to find me, everyone over there reminds me. I won't ever surrender like that, I know better, to ever fall back. The enemy was living in my head, I ripped it out and left it for dead. Now I'm alive, feeling born again and i will fight until the bitter end. veer union.

Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Dim 17 Avr 2011 - 13:06

Biiien sûr I love you
Tu as quelque chose en tête?

Kaylessa D. Hayward

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Dim 17 Avr 2011 - 15:49

J'ai parcouru les liens que tu recherchais et ça m'a donné une petite idée... Si ça ne te convient pas, ne te gêne surtout pas de me le dire. =)

Alors voilà, Duncan et Alexieille auraient pu avoir une relation dans le passé. Ils auraient pu se rencontrer quelque part (comme le Louisiana Grill par exemple) et il y aurait eu un genre de connexion entre eux. Duncan n'ait pas du genre à s'attacher aux gens, mais il aurait pu sentir une sorte de chimie circuler entre eux. (oui, il y a un coeur enfoui profondément en lui xD) Quant à Alexielle, elle aurait pu, grâce à ses pouvoirs, sentir que Duncan était différent, mais comme ses intentions n'étaient pas mauvaises à cet instant, elle ne se douterait pas qu'il est un anti-héro. Ils se seraient rapprochés (soit de simples amis ou plus... ce qui pourrait être intéressant pour la suite de mon idée... lol). Et comme Duncan ne crie pas sur tous les toits qu'il a un don particulier (comme Alex finalement), il ne se douterait pas qu'elle est une héroïne. Mais, après quelques mois, ils auraient pu découvrir l'identité de l'autre et dans quel camp ils se trouvent, ce qui auraient automatiquement détruit leur relation. Alex pourrait même découvrir le travail de Duncan, c'est-à-dire tueur à gages ce qui pourrait lui poser problème xD Aujourd'hui, ils ne souhaitent pas la mort de l'autre, ne se tapent pas dessus, mais il y a un grand froid qui les sépare, ignorant s'ils se connaissent vraiment au bout du compte...

Enfin, je ne sais pas si je suis très clair xD Il reste quelques petits détails à déterminer.. Mais j'aimerais avoir ton avis avant Laughing

Took a thousand scars to find me, everyone over there reminds me. I won't ever surrender like that, I know better, to ever fall back. The enemy was living in my head, I ripped it out and left it for dead. Now I'm alive, feeling born again and i will fight until the bitter end. veer union.

Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Dim 17 Avr 2011 - 16:50

OH GOSH lovelyspazzz
J'adore ton idée!

Tout sera plus intéressant si ils étaient plus que des amis (a)
Ça rendrais la situation encore plus gênante et tendue, ni l'un ni l'autre ne sachant comment réagir...
Je suis partante à 100% =)

Les petits détails à déterminer c'est quoi? nonononono

Kaylessa D. Hayward

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Dim 17 Avr 2011 - 17:54

Nan, sans blague ?! oO
Rah, je suis super contente que ça te plaise !!! Et je suis d'accord avec toi, ça serait beaucoup plus intéressant s'ils étaient plus que des amis ^^

Des détails comme... euh... est-ce qu'ils sont toujours ensemble ? LOLL !! (parce que j'ai prévu une histoire avec Rose, une autre membre...) Donc je te propose qu'ils ne soient plus ensemble justement pour cette raison. Ça te va ? (ou peut-être que c'était déjà le cas dans ta tête '-_-)

Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Dim 17 Avr 2011 - 18:15

Pour moi ils n'étaient plus ensemble *PAN*
Surtout si Alexielle sait que Duncan est un tueur à gage =p

Mais voilà ce que je te propose: Pour le moment Duncan et Alexielle ne sont plus ensemble mais il n'y a pas eu de vraie rupture, dans leurs esprits ils ne sont plus ensemble mais ça n'est pas vraiment officiel si tu vois ce que je veux dire. Du coup il y aurait encore une relation étrange entre eux, quelques sentiments mêlés à du ressentiments, ils s'attirent encore (aussi bien physiquement que mentalement, les souvenirs, sentiments etc... =p) mais ils savent que leur relation est vouée à l'échec et que ces fameux sentiments s'en vont peu à peu, mais ce n'est pas forcément facile à avouer pour eux.
Tu vois le truc? (a)
(et ta future histoire avec Rose peut se faire sans soucis ^^)

Après on peut dire que Alexielle sait que Duncan est un tueur à gage, d'une manière ou d'une autre elle va le lui avouer et vu que dans ce métier il ne faut pas laisser de traces Duncan devrait la tuer mais aussi étrange que cela lui paraisse il ne peut pas s'y résoudre.

Qu'en dis tu?

Kaylessa D. Hayward

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Dim 17 Avr 2011 - 18:44

Oui, c'est ce que je croyais en fait Laughing

Roh, c'est parfait pour moi ! J'aime beaucoup l'idée qu'ils ne sont pas officiellement séparé, mais qu'ils s'éloignent peu à peu, que leurs sentiments disparaissent. (ça va être franchement intéressant dans le rp !) Comme ça, on aura encore une évolution à faire ^^

Et c'est clair qu'avec un métier comme celui de Duncan, il n'accepterait pas que son identité soit dévoilé... Mais comme tu dis, il n'arriverait pas à se débarrasser d'Alexielle (il pourrait certainement garder un attachement au fond de lui même s'il n'a plus de sentiments...) et donc il n'en ferait rien. Sincèrement, j'adopte l'idée sans hésitation ! J'adore tout simplement I love you

Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Dim 17 Avr 2011 - 18:54

Parfait alors! Je t'ajoute bientôt lovelywave
Et réserve moi un rp (a)

Kaylessa D. Hayward

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Dim 17 Avr 2011 - 18:55

Je t'ajoute de ce pas !
Bien entendu que je te réserve un rp =) C'est quand tu veux ma chère !!

Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Lun 18 Avr 2011 - 5:45

Je suis libre comme l'air pour un rp (a)
On en papote par mp?

J'AI : 24 NÉ LE : 28/04/1994
Masculin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 12/04/2011
NOMBRE DE LETTRES : 87
OÙ ES-TU ? : baton rouge ; lousiana ; USA

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Lun 18 Avr 2011 - 5:46

Un lien ? cutest

Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Lun 18 Avr 2011 - 5:48

Oooouh bien sur lovelyglomp
Que désires-tu?

Masculin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Lun 18 Avr 2011 - 5:53

Du positivonégatifcompliqué ? Et si tu as quelque chose de libre et qui correspondrait à nos perso, why not What a Face

Alexielle S. Eckhart

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Lun 18 Avr 2011 - 6:00

Positivonégatifcompliqué? I'm in! =p
Pour le moment j'ai tous les liens possibles et imaginables de libre alors tu as le choix, il y a quelques idées au début de ma fiche, si une t'inspire... (a)
Je vais aller lire ta fiche pour voir ce que je peux trouver!

Masculin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Lun 18 Avr 2011 - 6:02

Je vais faire de même Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   Lun 18 Avr 2011 - 6:03

Désolé du retard pour le mien ça va Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart   

Light & Darkness ♦♦ Alexielle Silver Eckhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant