AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARDEYGRAHAM ► i've never wanted anyone so bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'AI : 24 NÉ LE : 28/04/1994
Masculin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 12/04/2011
NOMBRE DE LETTRES : 87
OÙ ES-TU ? : baton rouge ; lousiana ; USA

SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE
RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: CARDEYGRAHAM ► i've never wanted anyone so bad   Dim 17 Avr 2011 - 17:02

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas

Masculin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: CARDEYGRAHAM ► i've never wanted anyone so bad   Dim 17 Avr 2011 - 17:03

+1

Masculin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: CARDEYGRAHAM ► i've never wanted anyone so bad   Dim 17 Avr 2011 - 17:03

+2

Masculin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

+3

Masculin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: CARDEYGRAHAM ► i've never wanted anyone so bad   Dim 17 Avr 2011 - 17:08

It's up to you, dudes hugpile

J'AI : 22 NÉ LE : 21/05/1996
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 05/03/2011
NOMBRE DE LETTRES : 97

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: je peux voler, oui dans le ciel. aller là où bon me semble dans les airs. et bien sûr, inutile de vous préciser que je peux aussi VOUS faire voler, mais prenez garde, plus on est haut, plus la chute est difficile.

MessageSujet: Re: CARDEYGRAHAM ► i've never wanted anyone so bad   Lun 18 Avr 2011 - 10:33

MOI ♥ . Juste parce que t'es un méchant :p

Masculin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: CARDEYGRAHAM ► i've never wanted anyone so bad   Lun 18 Avr 2011 - 11:00

Avec plaisir, juste parce qu'on est des méchants *out*
As-tu une idée très chère ?

Alba L. Corleone
AlbaJust The Way You Are •

J'AI : 26 NÉ LE : 28/06/1992
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 21/03/2011
NOMBRE DE LETTRES : 162
OÙ ES-TU ? : Juste derrière toi

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: Contrôle de la matière & résistance organique et physique hors norme. En plus clair ? Je peux faire ce que je veux de n'importe quelle chose inanimée, et je suis paradoxalement presque incassable moi-même. Essayez, vous verrez !

MessageSujet: Re: CARDEYGRAHAM ► i've never wanted anyone so bad   Sam 23 Avr 2011 - 12:56

Ne m'oublie pas excited001

Masculin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: CARDEYGRAHAM ► i've never wanted anyone so bad   Sam 23 Avr 2011 - 12:58

Jamais j'oublie ma créatrice <3
je t'ajoute à ma prochaine maj cutest
Fin, si tu pouvais me récapituler leur lien :$

Alba L. Corleone

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: Contrôle de la matière & résistance organique et physique hors norme. En plus clair ? Je peux faire ce que je veux de n'importe quelle chose inanimée, et je suis paradoxalement presque incassable moi-même. Essayez, vous verrez !

MessageSujet: Re: CARDEYGRAHAM ► i've never wanted anyone so bad   Sam 23 Avr 2011 - 13:23

Bien sûr, mister ^^
Pour moi, c'est une amitié avec affinités... Simplement, aucun des deux ne veux s'avouer que l'autre l'attire, pour des raisons différentes =)

C'est comme ça que je le vois ^^ Si tu veux ajouter quelque chose, vas-y !

J'AI : 24 NÉ LE : 10/06/1994
Féminin
NOMBRE DE LETTRES : 74
OÙ ES-TU ? : France

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: Capacités humaines surdéveloppées

MessageSujet: Re: CARDEYGRAHAM ► i've never wanted anyone so bad   Sam 23 Avr 2011 - 14:57

Moi aussi je voudrais un lien Smile Un truc complexe :p

Masculin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: CARDEYGRAHAM ► i've never wanted anyone so bad   Lun 25 Avr 2011 - 15:00

Alba ♦️ Ca serait plus intéressant de voir ce que ça donne en rp, histoire de voir comment va tourner cette affinité Wink

Jennifer ♦️ t'as un truc en tête ?

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: CARDEYGRAHAM ► i've never wanted anyone so bad   Lun 25 Avr 2011 - 16:03

Et bien, Cardey travaille pour les "bad heroes" et Jennifer protège les héros ( - all for my heroes - ). On aurait pu dire qu'une personne relativement dangereuse, que ce soit pour les gentils et les méchants, était en ville et que leurs "entreprises" les ont envoyé pour l'arrêter. Au début, ils se croisaient, en pensant que ce n'était que pure coïncidence. Sauf que ce n'était pas très logique autant l'un que l'autre. Le premier à avoir réagit est Cardey en "piégeant" Jennifer, disons qu'il a usé de son pouvoir pour savoir qui elle était et ce qu'elle faisait là. Pour finalement, travaillés ensembles par dépit bien sûr ^^ Disons que c'est une relation de travail

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: je peux voler, oui dans le ciel. aller là où bon me semble dans les airs. et bien sûr, inutile de vous préciser que je peux aussi VOUS faire voler, mais prenez garde, plus on est haut, plus la chute est difficile.

MessageSujet: Re: CARDEYGRAHAM ► i've never wanted anyone so bad   Mar 26 Avr 2011 - 12:37

OH , excuse-moi je n'avais pas vu que tu avais répondu!
Ben , j'ai besoin de tout moi, donc c'est comme tu veux.
Un truc du genre " meilleur ami " mais pour les méchants ça devrait exister non?
Un sex bestfriend ça peut être sympa aussi x)

Alba L. Corleone

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: CARDEYGRAHAM ► i've never wanted anyone so bad   Mar 26 Avr 2011 - 13:15

C'est parfait ! Tiens, si tu veux, c'est ça que j'ai mis dans le scéna ^^ ça pourrait t'aider à voir ce que je veux dire Wink
C'est son ami, on pourrait même dire son meilleur ami (disons que c'est le garçon avec qui elle s'entend le mieux, et elle la seule fille ou presque que Stephen apprécie vraiment...). Mais il y a peut être un peu plus que de l'amitié là dedans. Une attirance quasiment irrésistible, un début de sentiments réciproques, de l'électricité dans l'air... Alba n'a cependant pas conscience que Stephen a une sérieuse tendance à être dans le camp adverse, même s'il n'a pas vraiment le choix... et elle risque de mal prendre le fait qu'il lui ait caché ses pouvoirs, bien qu'elle ait fait exactement la même chose de sont côtés. Les sentiments sont complexes ? Avec ces deux là, c'est un véritable casse-tête à s'en donner la migraine. De plus, il sont aussi fiers et têtus l'un que l'autre, et refusent de s'avouer leurs sentiments. Affaire à suivre, donc, mais on pourrait dire qu'elle est tout de même sur la bonne pente (en admettant qu'il y en ait une bonne) : avec leurs caractères respectifs, il n'y a pas de risque pour la routine ou l'ennui...

J'AI : 23 NÉ LE : 17/03/1995
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 10/04/2011
NOMBRE DE LETTRES : 109
OÙ ES-TU ? : Ça te regarde ? Quelque part aux States...

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: //

MessageSujet: Re: CARDEYGRAHAM ► i've never wanted anyone so bad   Ven 29 Avr 2011 - 19:45

Un lien ?

Masculin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: CARDEYGRAHAM ► i've never wanted anyone so bad   Dim 8 Mai 2011 - 3:09

Jennifer ▬ C'est vraiment pas mal ! J'aime beaucoup à vrai dire. Ca aboutirait sur une sorte de chantage par la suite, pour éviter que Jennifer crie sur tous les toits qu'il a des pouvoirs et qu'il les utlise pour le "mauvais" côté ^^ Au début, ce chantage mrcherait mais ton perso demanderait quelque chose qui va outre la mesure et après faut trouver quoi et quoi qui va se passer :p

Rose ▬ Pas de soucis ^^ hm...on peut essayer de faire un compromis entre les deux ? Du style, nos personnages sont en phase de passer au stade de meilleurs amis mais Rose, plutôt intrépide (haha *out*), souhaiterait le mettre dans son lit, mais lui, ne veut pas. Ca pourrait faire un jeu marrant, Cardey en viendrait à chercher Rose, sans qu'au final, rien ne se passe ?

Alba ▬ Je vois ce que tu veux dire et ca me plait Wink Amie, très bonne amie mais quelque chose en Alba ne le rend pas aussi coeur de pierre qu'il le souhaiterait. Ca le dérange et l'ennuie, car même s'il a des pouvoirs, il ne les utilise pas sur Alba, même si c'est très tentant... Il commence à se remettre donc en question parce que plus il passe du temps avec Alba, plus il s'attache et plus le moment de vérité approche. Il sent bien qu'elle a quelque chose de spécial, mais jusqu'à quel point...

Octave ▬ Avec plaisir ! Une idée ?

Je suis désolé pour le temps de réponse...

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: CARDEYGRAHAM ► i've never wanted anyone so bad   Dim 8 Mai 2011 - 9:31

Oui exactement =D Après il faudrait voir en rp ^^

J'AI : 23 NÉ LE : 17/03/1995
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 10/04/2011
NOMBRE DE LETTRES : 109
OÙ ES-TU ? : Ça te regarde ? Quelque part aux States...

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: //

MessageSujet: Re: CARDEYGRAHAM ► i've never wanted anyone so bad   Sam 14 Mai 2011 - 9:06

Heu... pas vraiment, en fait ^^

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: CARDEYGRAHAM ► i've never wanted anyone so bad   Dim 5 Juin 2011 - 4:49

S. Cardey Graham a écrit:

Rose ▬ Pas de soucis ^^ hm...on peut essayer de faire un compromis entre les deux ? Du style, nos personnages sont en phase de passer au stade de meilleurs amis mais Rose, plutôt intrépide (haha *out*), souhaiterait le mettre dans son lit, mais lui, ne veut pas. Ca pourrait faire un jeu marrant, Cardey en viendrait à chercher Rose, sans qu'au final, rien ne se passe ?

désolée du temps de réponse :/ .
j'aaime et j'adore cette petite description de lien Very Happy .
je t'ajoute vite Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARDEYGRAHAM ► i've never wanted anyone so bad   

CARDEYGRAHAM ► i've never wanted anyone so bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1