AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CONTEXTE ◘ i save my hero for the humanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ingrid A. Simmons
FONDATRICE i'm not a bulletproof



J'AI : 29 NÉ LE : 07/02/1989
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 13/11/2010
NOMBRE DE LETTRES : 833
OÙ ES-TU ? : À la morgue, là où tu m'as envoyé, pensant avoir réussit ton coup


SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE
RELATIONSHIP:
POUVOIRS: régénération cellulaire

MessageSujet: CONTEXTE ◘ i save my hero for the humanity   Sam 29 Jan 2011 - 19:15


I SAVE MY HERO FOR THE HUMANITY
CONTEXTE
Alors que le monde pense que son voisin n'est qu'un simple humain qui quitte le matin pour aller travailler et qui a pour habitude de jouer une partie de poker avec ses amis le vendredi soir, certains savent la vérité sur le vrai monde. Ils savent que l'humanité n'est pas si normal et qu'une partie de celle-ci court un grave danger. Des gens en apparence comme eux ont des capacités hors du commun qui les distinguent des autres, des pouvoirs, des dons qu'ils ont eu à la naissance. Aux yeux de certains, ils sont considérés comme des monstres et pour d'autres ils sont des héros sur qui ils peuvent compter. Malheureusement, ces héros ont leurs propres problèmes et ont eux aussi besoin d'aide. Le mal les guette du haut de son perchoir. Ce mal a malencontreusement un nom; Nicholas Archibald, PDG de la Archibald Corporation, basé à Bâton-Rouge en Louisiane. Il est, en quelque sorte, le mal absolu et ne vaut mieux pas avoir affaire à lui lorsqu'il est de mauvais poil. Il se cache derrière sa compagnie qui en apparence paraît tout à fait inoffensive. En réalité, ce n'est que la pointe de l'iceberg, car sous cet haut immeuble à bureau et de recherche pharmaceutique se cache un énorme laboratoire qui n'a pas pour but d'expérimenter des vaccins ou des médicaments. Dans cette fourmilière souterraine, il y a des gens qui effectuent des expérimentations sur des cobayes humains possédant des pouvoirs. La plupart d'entre eux sont là contre leur gré, tandis que certains y sont venus par eux-même pour rechercher une certaine aide qu'ils pensaient bénéfique. Pour quelque-uns, ils avaient déjà des pensées sombres et ils n'eurent pas de difficulté à rentrer dans les rangs du malin. Tandis que les plus gentils, dit les faibles, sont torturés pour tenter de les faire pencher du mauvais côté, certains ne survivent pas à ces tortures et préfèrent mettre fin à leur vie ou bien se laisser tuer.
Archibald construit son armé depuis quelques années contre ceux qu'il considère comme de la vermines inutiles et qu'il déteste par-dessus tout. Il trouve que les gentils n'utilisent pas leurs pouvoirs à leur juste valeur et que les humains ne les accepteront jamais parmi eux.
Il n'y a pas que Archibald qui leur veut du mal, il y a aussi les humains. Depuis longtemps que le monde cherche à exterminer cette "race", affirmant qu'ils sont des monstres et des erreurs de la nature. Certains d'entre eux ont toutefois une mission noble à leur égard, celle de les aider, de les protéger du mal qui est prêt à leur voler leur vie. Ils sont soient des amis ou de simples inconnus qui cherchent à défendre le bien en ce monde..
Alors, dans quel camp vous retrouverez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savemyhero.frbb.net
 

CONTEXTE ◘ i save my hero for the humanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE MY HERO :: administration :: Introduction-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
TALES OF BUFFY