AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SPIRIT ♣ So ? Enjoy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'AI : 24 NÉ LE : 10/06/1994
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 28/03/2011
NOMBRE DE LETTRES : 152
OÙ ES-TU ? : France

SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE
RELATIONSHIP:
POUVOIRS: Contrôle & Génère l'électricité

MessageSujet: SPIRIT ♣ So ? Enjoy'   Mar 7 Juin 2011 - 17:13

♣️ Ella Aliyah Smith« Où comment s'éclater le week-end Wink ! »

Alors alors, je me suis rendue compte qu'un bon nombre d'entre vous avaient ouvert une galerie, je me suis donc dit : pourquoi pas moi ? xD Cela doit faire environ trois mois que je fais des gifs, au début c'était surtout pour m'amuser ( je continue bien sûr ^^ ) mais j'ai fais une tentative sur bazzart pour devenir créatrice et j'ai été accepté *fière* xD Et pour ça je remercie Duncan <3 Bref, donc je voulais vous faire partager mes créations : dites moi sincèrement ce que vous en pensez, et si vous souhaitez que je vous en fasse, donnez moi des vidéos et je m'en chargerais avec grand plaisir Very Happy
--> Point technique : lorsque les gifs ne sont pas signés ou si le crédit est très voyant, en général, ce sont mes premières créations ( je me suis améliorée depuis ^^ ). Voilà Enjoy'

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

SPIRIT ♣ So ? Enjoy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1