AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

human after all ♣ eating.queen . c r e a t i o n s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ingrid A. Simmons
FONDATRICE i'm not a bulletproof

J'AI : 29 NÉ LE : 07/02/1989
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 13/11/2010
NOMBRE DE LETTRES : 833
OÙ ES-TU ? : À la morgue, là où tu m'as envoyé, pensant avoir réussit ton coup

SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE
RELATIONSHIP:
POUVOIRS: régénération cellulaire

MessageSujet: human after all ♣ eating.queen . c r e a t i o n s   Mer 2 Fév 2011 - 21:58

HUMAN AFTER ALL

eating.queen
Salut tout le monde et bienvenue dans ma gallery. Je me nomme Stéphanie, j'ai 21 ans, et je suis Québécoise. J'ai passé de NiNA à artpi à eating.queen pour les copyright. Je fais du graphisme depuis environ 4-5 ans et mon tallent en en quelque sorte dans la moyenne et j'utilise Jasc Paint Shop Pro. Je ne suis pas du genre à me venter et dire que tout ce que je fais est mieux que d'autre. Je fais tout ça pour m'amuser et non pour faire compétition et me faire critiquer au plus gros point par ceux qui ce pense plus haut que tout le monde. J'accepte bien sur tout commentaire constructif de la par de tout le monde... j'ai rien contre parce que ça au moins sa m'aide à évoluer. Je ne copie aucun style. C'est le miens et celui de personne. Il se peut qu'une création d'un autre créateur m'inspire, mais j'y vais avec mon niveau et avec mes touche à moi et sa finit bien souvent à autre chose xD. Je créates un peu sur tout, mais le plus souvent c'est sur les avatars 200*320, signatures/blends, gifs et designs.

je créates le plus souvent avec...
Côté photos, je pendre à peu près tout, mais il faut qu'elles soient de très bonne qualités bien sur : shoot, candids, events, scans, stills... même captures. Hey oui ! moi j'arrive à les travailler parfois, car il arrive que sa soit de très belle photos.