AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

human after all ♣ eating.queen . c r e a t i o n s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ingrid A. Simmons
FONDATRICE i'm not a bulletproof

J'AI : 29 NÉ LE : 07/02/1989
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 13/11/2010
NOMBRE DE LETTRES : 833
OÙ ES-TU ? : À la morgue, là où tu m'as envoyé, pensant avoir réussit ton coup

SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE
RELATIONSHIP:
POUVOIRS: régénération cellulaire

MessageSujet: human after all ♣ eating.queen . c r e a t i o n s   Mer 2 Fév 2011 - 21:58

HUMAN AFTER ALL

eating.queen
Salut tout le monde et bienvenue dans ma gallery. Je me nomme Stéphanie, j'ai 21 ans, et je suis Québécoise. J'ai passé de NiNA à artpi à eating.queen pour les copyright. Je fais du graphisme depuis environ 4-5 ans et mon tallent en en quelque sorte dans la moyenne et j'utilise Jasc Paint Shop Pro. Je ne suis pas du genre à me venter et dire que tout ce que je fais est mieux que d'autre. Je fais tout ça pour m'amuser et non pour faire compétition et me faire critiquer au plus gros point par ceux qui ce pense plus haut que tout le monde. J'accepte bien sur tout commentaire constructif de la par de tout le monde... j'ai rien contre parce que ça au moins sa m'aide à évoluer. Je ne copie aucun style. C'est le miens et celui de personne. Il se peut qu'une création d'un autre créateur m'inspire, mais j'y vais avec mon niveau et avec mes touche à moi et sa finit bien souvent à autre chose xD. Je créates un peu sur tout, mais le plus souvent c'est sur les avatars 200*320, signatures/blends, gifs et designs.

je créates le plus souvent avec...
Côté photos, je pendre à peu près tout, mais il faut qu'elles soient de très bonne qualités bien sur : shoot, candids, events, scans, stills... même captures. Hey oui ! moi j'arrive à les travailler parfois, car il arrive que sa soit de très belle photos.

J'adore travailler sur ce que j'aime. En voici une liste :
TV SHOW
True Blood
Supernatural
BTVS + Angel
Vampire Diaries

ARTISTES
Deborah Ann Woll
Audrey Kitching
Kimberly Caldwell
Leighton Meester
Anna Paquin
Sarah Michelle Gellar
Mary Elizabeth Winstead
Kristen Stewart
Audrina Patridge
Candice Accola

Ingrid A. Simmons

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: human after all ♣ eating.queen . c r e a t i o n s   Mer 2 Fév 2011 - 22:02

NINA DOBREV • NEVER CRY WEREWOLF (vieux)

©eating.queen

NEW

DEBORAH ANN WOLL

+

Juan S. Willems
MODÉRATRICE •• somewhat damaged

J'AI : 28 NÉ LE : 09/04/1990
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 29/01/2011
NOMBRE DE LETTRES : 582
OÙ ES-TU ? : here & there

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: human after all ♣ eating.queen . c r e a t i o n s   Sam 5 Fév 2011 - 10:39

Merdouille !
Tes gifs et tes avatars sont superbement jolies. Comme toujours, je prends plaisir à venir reluqué tes créations qui frôlent dangereusement la perfection. Tu as trop de talent, c'est de véritable bonbon pour les yeux ce que tu fais.

FÉLICITATION !!! FeelingFree

I shoot down the stars, collect them in jars. I shoot for the moon, I won't be home soon. There's monsters at home, I feel so alone, I'm lost out in space, while standing in place. There grass here won't grow, the colors won't flow, there's something creeping, beneath my sleeping. There's monsters at home, I feel so alone, I'm lost out in space, while standing in place. Bleeding ink from your eyes, releasing goodbyes, when direction escapes continue to traipse.
Revenir en haut Aller en bas

Kaylessa D. Hayward
CO-ADMIN let chaos entwine

J'AI : 28 NÉ LE : 06/06/1990
Féminin
NOMBRE DE LETTRES : 887

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: aucun

MessageSujet: Re: human after all ♣ eating.queen . c r e a t i o n s   Mar 8 Fév 2011 - 17:05

Roooohh !!! J'adore, mais j'adore VRAIMENT les teintes de tes vava !!!! oO C'est fou, tu as un don inné pour les créas, pour mettre des teintes tout simplement parfaites et tellement jolies !
Et tes gifs sont tout aussi splendides !

Pour moi, tu reste la reine des créas, Stephou ! (Ce n'est pas pour rien que ton pseudo c'est eating QUEEN !!! Hahaha.... Bon, ok c'est pas drôle xD)

Du bonbon pour les yeux ! (Copyright Dais xD) slipperyhug

MY MIND IS CLEAR, I HAVE NO FEAR
Took a thousand scars to find me, everyone over there reminds me. I won't ever surrender like that, I know better, to ever fall back. The enemy was living in my head, I ripped it out and left it for dead. Now I'm alive, feeling born again and i will fight until the bitter end. veer union.

Ingrid A. Simmons

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: human after all ♣ eating.queen . c r e a t i o n s   Ven 1 Avr 2011 - 20:45

QUELQUES HEADERS
(il y en a même que personne a vu encore ^^' donc vous êtes en quelque sorte privilégiés)

Spoiler:

Kaylessa D. Hayward
CO-ADMIN let chaos entwine

J'AI : 28 NÉ LE : 06/06/1990
Féminin
NOMBRE DE LETTRES : 887

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: aucun

MessageSujet: Re: human after all ♣ eating.queen . c r e a t i o n s   Sam 2 Avr 2011 - 19:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! excited001 excited001 excited001

J'ADORE TELLEMENT TES HEADERS !!!!!
J'ai toujours trouvé que tu faisais des designs de la MORT et ces headers le démontre très bien ! Coup de coeur pour ceux de We're not alone Love (c'est juste vraiment dommage que ce fofo ait mal tourné '-_- Il était super beau !)

Un ÉNORME BRAVO à toi, ma petite Stephou !! Je suis toujours autant en pâmoison devant ton talent brut ! slipperyhug

MY MIND IS CLEAR, I HAVE NO FEAR
Took a thousand scars to find me, everyone over there reminds me. I won't ever surrender like that, I know better, to ever fall back. The enemy was living in my head, I ripped it out and left it for dead. Now I'm alive, feeling born again and i will fight until the bitter end. veer union.

Emma Lynn Bowen
EMY Always stay Strong ••

J'AI : 29 NÉ LE : 05/09/1989
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 28/03/2011
NOMBRE DE LETTRES : 115
OÙ ES-TU ? : Chez moi !

MessageSujet: Re: human after all ♣ eating.queen . c r e a t i o n s   Dim 3 Avr 2011 - 10:14

C'est magnifique !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: human after all ♣ eating.queen . c r e a t i o n s   

human after all ♣ eating.queen . c r e a t i o n s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1