AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

break me up, tie me down, make me feel like a little doll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'AI : 22 NÉ LE : 21/05/1996
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 05/03/2011
NOMBRE DE LETTRES : 97

SI JE TE CONTAIS UNE HISTOIRE
RELATIONSHIP:
POUVOIRS: je peux voler, oui dans le ciel. aller là où bon me semble dans les airs. et bien sûr, inutile de vous préciser que je peux aussi VOUS faire voler, mais prenez garde, plus on est haut, plus la chute est difficile.

MessageSujet: break me up, tie me down, make me feel like a little doll.   Dim 6 Mar 2011 - 16:40

rose juliet while

« don't be afraid, i just want to kill you. »

come from paris • bad heroes • schizophrène • souffre de dédoublement de personnalité • mystérieuse • née le quatorze juillet '91 • sensible • autoritaire • sarcastique • a blessé un innocent sans le vouloir et on l'a faite chanter pour cette raison, c'est pour ça qu'elle est du côté du mal • charmante • use de son physique pour arriver à ses fins, toujours • accroc au sexe • en manque de son paris natal • autoritaire • contradictoire • fidèle • adore l'alcool, même s'il ne fait vraiment pas bon mélange avec tous ses médicaments • possède des amis très très différents les uns des autres • complexe sur son petit nez aquilin & sur sa petite taille • étudie la Mode, sa passion • a le pouvoir de voler et de faire voler les autres • préfère son côté " docteur Jekyll " à celui de " Mr Hyde " • aime la pâte à tartiner goût choco-noisette • ses combats lui procurent une dose d'adrénaline incomparable avec quoique ce soit d'autre • ne peut passer une semaine sans faire de shopping • a peur que sa maladie s'aggrave d'un coup, sans qu'elle s'y attende • préfèrerait mourir que finir à l'asile • a hâte de devenir riche • sa drogue préférée est l'ecstasy, sans aucune hésitation, même si encore une fois, ce n'est pas franchement bon avec ses médicaments • est effrayée par les membres hauts placés de son clan, ceux qui connaissent sa vie par cœur • s'obstine à croire à l'amour, même si c'est perdu d'avance d'après elle • n'a jamais fait de mal à un humain volontairement • adore pourchasser les petits héros • les écraser contre le sol et les achever encore plus • même si elle n'est pas arrivée dans son clan de la meilleure façon qu'il soit, elle ne voudrait le quitter pour rien au monde, elle s'est attachée à son côté maléfique, bien qu'encore une fois, elle préfère être la gentille petite Rosie •

PROPOSITIONS :

▬ deux meilleurs amis: ici, plusieurs choses sont envisageables, soit vous êtes maléfiques et Rose ne vous appréciera à votre juste valeur que lorsqu'elle est du côté du mal elle aussi. soit vous êtes du côté du bien, et vous ignorez l'appartenance de Rose à une société secrète maléfique tout comme son dédoublement de personnalité.

▬ un confident: eux-deux c'est à la vie, à la mort, ils se disent tout sur tout. peut être pas de la même façon que les êtres du bien le feraient, mais ils connaissent une grande partie de la vie de l'autre. ( être maléfique ou neutre exigé )

Dernière édition par Rose J. While le Dim 5 Juin 2011 - 4:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: je peux voler, oui dans le ciel. aller là où bon me semble dans les airs. et bien sûr, inutile de vous préciser que je peux aussi VOUS faire voler, mais prenez garde, plus on est haut, plus la chute est difficile.

MessageSujet: Re: break me up, tie me down, make me feel like a little doll.   Dim 6 Mar 2011 - 16:40

pretty girls want pretty friends.

« and the girls just wanna have fun. »

KARLEE MYRIAM BAILEY
ennemie à mépriser entre karlee et rose ce n'est pas vraiment une entente des plus cordiales qui subsiste. bien au contraire. au début, rose ne comprenait pas vraiment pourquoi karlee agissait avec tant de haine envers elle, quelles étaient les raisons qui faisaient qu'elle la regardait avec tant de mésestime. puis plus tard, brunette comprit que ce qui provoquait ces différents actes malsains était tout simplement la jalousie qu'elle dégageait chez karlee par rapport à ses deux facettes. rien que de penser que quelqu'un peut être fasciné, ou peut envier sa maladie dégoute totalement la jeune meurtrière. aujourd'hui, rose méprise karlee à un point des plus extrèmes et se demanderait presque qui est la plus folle des deux.
EMMA LYNN BOWEN
partenaire de shopping emma et rose s'entendent plutôt bien tout en sachant pertinemment qu'elles appartiennent à deux clans totalement opposés et ennemis. elles sont "partenaires de shopping" si on peut appeler cette relation comme tel. cependant, emma a du mal à comprendre que rose est contrainte d'être maléfique et que son avenir est tout tracé. la jolie sauveuse de vie aspire à remettre brunette dans le droit chemin, celui du bien.

Spoiler:

Dernière édition par Rose J. While le Dim 5 Juin 2011 - 5:09, édité 9 fois

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: break me up, tie me down, make me feel like a little doll.   Dim 6 Mar 2011 - 16:40

and awesome guys for having sex

« come on rude boyboy. »

NOM & PRENOMS
description du lien. description du lien.description du lien. description du lien.description du lien. description du lien.description du lien. description du lien.description du lien. description du lien.
NOM & PRENOMS
description du lien. description du lien.description du lien. description du lien.description du lien. description du lien.description du lien. description du lien.description du lien. description du lien.

Dernière édition par Rose J. While le Dim 5 Juin 2011 - 4:45, édité 7 fois

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: break me up, tie me down, make me feel like a little doll.   Lun 7 Mar 2011 - 4:23

A VOUS Very Happy ♥️

Kaylessa D. Hayward
CO-ADMIN let chaos entwine

J'AI : 28 NÉ LE : 06/06/1990
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 29/01/2011
NOMBRE DE LETTRES : 887

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: aucun

MessageSujet: Re: break me up, tie me down, make me feel like a little doll.   Jeu 24 Mar 2011 - 10:16

Coucou !
Je t'ai ajouté dans mes liens, très chère =) J'espère que la description te convient ! FeelingFree

MY MIND IS CLEAR, I HAVE NO FEAR
Took a thousand scars to find me, everyone over there reminds me. I won't ever surrender like that, I know better, to ever fall back. The enemy was living in my head, I ripped it out and left it for dead. Now I'm alive, feeling born again and i will fight until the bitter end. veer union.

Juan S. Willems
MODÉRATRICE •• somewhat damaged

J'AI : 28 NÉ LE : 09/04/1990
Féminin
NOMBRE DE LETTRES : 582
OÙ ES-TU ? : here & there

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: break me up, tie me down, make me feel like a little doll.   Sam 2 Avr 2011 - 7:36

Bon, après de nombreuse semaines d'hésitation, j'ai finalement laisser ma timidité de côté, je prend la chance de venir te demander si un lien avec moi te plairait ? aww

I shoot down the stars, collect them in jars. I shoot for the moon, I won't be home soon. There's monsters at home, I feel so alone, I'm lost out in space, while standing in place. There grass here won't grow, the colors won't flow, there's something creeping, beneath my sleeping. There's monsters at home, I feel so alone, I'm lost out in space, while standing in place. Bleeding ink from your eyes, releasing goodbyes, when direction escapes continue to traipse.

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: break me up, tie me down, make me feel like a little doll.   Dim 3 Avr 2011 - 5:41

OH OUI!
Avec plaisir. ♥
Aurais-tu une idée par contre?

Juan S. Willems

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: break me up, tie me down, make me feel like a little doll.   Dim 3 Avr 2011 - 8:46

Ô combien que je suis heureuse de voir que tu acceptes un lien avec moi ! Very Happy
En fait, j’avais déjà une idée en tête, ton perso est vraiment intéressant, du coup, ça m’a vraiment inspiré pour établir un petit scénario. Je pensais qu’un lien négatif, ça pourrait être sympa à exploité, soit, je t’explique mon idée, si cela ne te plait, ne te gêne pas pour me le dire, cocotte !

Je pensais que Karlee et Rose pourraient avoir une relation très envenimée où une rivalité assez énorme s’établirait entre elles. Ne se gênant pas pour le laisser transparaître, Karlee démontrerait une certaine mésestime à l’égard de Rose. La vérité c’est que Karlee pourrait littéralement envier le côté sombre de ton personnage, elle ne comprendrait pas pourquoi est-ce que Rose tente tant bien que mal d’abolir ce qu’elle est véritablement en prenant d’innombrable médicament. Karlee serait fasciné par ton personnage, complètement captive de l’assurance -peu conforme- qu’elle propage aux yeux de tous. De manière malsaine, Karlee prendrait Rose pour son model, au travers de la démence de la brunette, Karlee y verrait son propre reflet. Elle adorerait la marginale personnalité de Rose, toutefois, elle la détesterait pour ne pas voir combien est-ce qu’elle est unique, spéciale et tellement fascinante. Dans le futur qui l’attend, Karlee aimerait devenir ce que Rose est devenue : Une femme audacieuse, fière, fêtarde, burlesque, originale et non-conformiste.

Voilà le type de lien qui m’est traverser l’esprit…Si tu n’aimes pas, n’ai pas peur de partager ton opinion !

I shoot down the stars, collect them in jars. I shoot for the moon, I won't be home soon. There's monsters at home, I feel so alone, I'm lost out in space, while standing in place. There grass here won't grow, the colors won't flow, there's something creeping, beneath my sleeping. There's monsters at home, I feel so alone, I'm lost out in space, while standing in place. Bleeding ink from your eyes, releasing goodbyes, when direction escapes continue to traipse.

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: break me up, tie me down, make me feel like a little doll.   Dim 3 Avr 2011 - 9:37

Shocked &Beh, wooh ça c'est du lien.
Comment te dire, j'adore, j'adhère, je te vénère !
C'est juste génial Karlee, j'adore ton style d'écrite !

Juan S. Willems

Féminin

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: break me up, tie me down, make me feel like a little doll.   Dim 3 Avr 2011 - 11:30

OMG ! Tu me vénère ?! Tu me vois trèèèèsss surprise puisque toi aussi, avec un tel perso et une telle écriture tu me laisse toujours pantoise. Ça faisait bien longtemps que j'avais envie de te demander un lien mais j'étais timide pour le faire Laughing

Je suis vraiment heureuse de voir que ma petite proposition te convient, c'est vraiment sympa, merci beaucoup d'avoir accepter. Je t'ai déjà ajouter, très bientôt, je définirais notre type de relation. j'ai hâte de le faire xD.

Alexielle S. Eckhart
Alex ♦♦ Animal I have become ▬

J'AI : 26 NÉ LE : 13/06/1992
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 16/04/2011
NOMBRE DE LETTRES : 124
OÙ ES-TU ? : Quelque part à Baton Rouge

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: break me up, tie me down, make me feel like a little doll.   Mar 19 Avr 2011 - 7:04

Moi moi Moiiii wave

Mais je sens que tu vas vouloir ma mort *OUT*

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: break me up, tie me down, make me feel like a little doll.   Mer 20 Avr 2011 - 8:16

Plutôt oui Very Happy .
Non sérieusement, tout est possible Wink

Alexielle S. Eckhart
Alex ♦♦ Animal I have become ▬

J'AI : 26 NÉ LE : 13/06/1992
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 16/04/2011
NOMBRE DE LETTRES : 124
OÙ ES-TU ? : Quelque part à Baton Rouge

RELATIONSHIP:
POUVOIRS:

MessageSujet: Re: break me up, tie me down, make me feel like a little doll.   Mer 20 Avr 2011 - 8:52

J'en était sûre =p
Donc on part sur du compliqué/négatif?

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: break me up, tie me down, make me feel like a little doll.   Sam 23 Avr 2011 - 15:11

Yep'! Par contre niveau idée...je sèche .

Khallia Aileen Greene
La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui.

J'AI : 23 NÉ LE : 26/12/1994
Féminin
ARRIVÉ À BÂTON-ROUGE : 10/05/2011
NOMBRE DE LETTRES : 52
OÙ ES-TU ? : Oh sans doute au travail...

RELATIONSHIP:
POUVOIRS: Contact douloureux - Contrôle de la douleur

MessageSujet: Re: break me up, tie me down, make me feel like a little doll.   Dim 29 Mai 2011 - 10:26

Bonjour !!

Alors voilà, je viens voir si un petit lien avec moi t'intéresserait... étant donné que je suis parmi les "grands méchants" et que tu ne nous aime pas tant que ça je pensais que ça pourrait donné un truc un peu tendu... ou si tu veux bien un lien mais autre chose surtout fais moi signe !
J'espère que tu accepteras, ça serait tellement bien... ton style d'écriture est juste wahhhh !

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: break me up, tie me down, make me feel like a little doll.   Dim 29 Mai 2011 - 14:16

OH OUI quelqu'un dans ma fiche de lien. ♥
& bien oui, je suis tout à fait preneuse de ce que tu es en train de me proposer, quelque chose de tendu, bien que je n'en manque pas vraiment, ça me plaît (: .
& merci pour le compliment :$ .

Khallia Aileen Greene

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: break me up, tie me down, make me feel like a little doll.   Dim 29 Mai 2011 - 15:26

Ouais ! Parfait !
Quand j'ai vu cette phrase : "est effrayée par les membres hauts placés de son clan, ceux qui connaissent sa vie par cœur " dans ta petite présentation de fiche de liens je me suis dit : "hey ! Mais c'est exactement toi ma vieille !" ( oui je suis toujours sympa avec moi-même... )

Bon je pensais donc à un rp avec cette phrase comme base. Après, je ne sais pas trop... mon perso' est un peu particulier et pas franchement portée sur l'amitié... Si tu as une idée plus précise... dis le moi ( j'ai un peu peur d'être en manque d'imagination Embarassed )

Voilà ! Merci beaucoup d'avoir accepter !! lovelyspazzz

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: break me up, tie me down, make me feel like a little doll.   Lun 30 Mai 2011 - 13:11

T'as vraiment une EXCELLENTE idée, j'adore & adhère totalement vois-tu ♥️.
Je suis OK pour rp! Smile

Khallia Aileen Greene

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: break me up, tie me down, make me feel like a little doll.   Lun 30 Mai 2011 - 15:14

Chic !!

Est-ce que tu as une idée pour le résumé de ce lien ? Parce que j'avoue que là comme ça je ne sais pas trop comment le décrire... Embarassed
( je crois que je compte un peu trop sur toi pour le décrire... désolée ^^)
Bon je vais chercher comment le décrire... mais je suis vraiment en manque d'inspiration.

xD

Féminin

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: break me up, tie me down, make me feel like a little doll.   Jeu 2 Juin 2011 - 5:56

je pense être capable de faire ça ouais, par contre il sera écrit pour rose quoi, donc tu l'adapteras Wink .
Citation :
Amies? Ennemies? La relation entre Khallia et Rose est totalement indéfinie. Brunette est juste effrayée par la jeune avocate qui a un rôle très haut placée dans une société secrète malfaisante et qui connait une bonne partie de sa vie comme le nombre de meurtres qu'elle a commis, le lieu de vie de ses parents et j'en passe. Bref, Khallia pourrait être une véritable menace pour Rose, elle pourrait la détruire en un claquement de doigt et avec ça, elles ne risquent pas de devenir les meilleures amies du monde...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: break me up, tie me down, make me feel like a little doll.   

break me up, tie me down, make me feel like a little doll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1